fbpx

UTOPIES

L’itinéraire – Nathalie Forget

Maurice Martenot présente au public en 1928 l’un des premiers instruments de musique électronique au monde : les Ondes Musicales, connues depuis sous le nom d’Ondes Martenot. L’Itinéraire vous propose de partir à la découverte de cet instrument aux sonorités inouïes et proches de la voix humaine de la main de l’ondiste Nathalie Forget, interprète reconnue et professeur d’Ondes Martenot au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Ce concert sera présenté et commenté par le compositeur Grégoire Lorieux. 

OEuvres de Olivier Messiaen, Charles Koechlin, Judith Ring, Junichi Ariki, Giacinto Scelsi, Nathalie Forget, Anasthasia Zorina

« Étonnez vos oreilles » est une série de neuf concerts des musiques d’aujourd’hui. Commentés, illustrés ou mis en scène, ils donnent aux petits et aux grands l’occasion de se familiariser avec des instruments, des oeuvres et des compositeurs surprenants ! À l’issue de chaque représentation, brunchez avec nous, discutez avec les artistes et participez à des ateliers musicaux.

 

Plus d’infos

Le dimanche 6 mars 2022
de 11h à 12h

Adresse
Théâtre Dunois
7, rue Louise Weiss
75013 Paris

Transport : 6 : Chevaleret (250m)
6 : Quai de la Gare (494m)
14 : Bibl. François Mitterrand
14 : Bibl. François Mitterrand

Contact
https://www.theatredunois.org
https://www.facebook.com/theatredunois/
https://twitter.com/theatredunois?lang=fr

Credit : utopies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites