Tayc, Le temps

Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie a su se démarqué en 2020 grâce à son titre N’y pense plus. Né à Marseille et d’origine camerounaise, le chanteur nous offre un tout nouveau genre de musique. Un délicat mélange entre des rythmes africains ainsi que tonalites caribéennes, il monte sur la scène petit à petit en dévoilant un style original. Une voix magnifique qui laisse les oreilles être attirées par des paroles touchantes et émotionnelles. Après Alchemy et HELIOS, qui ont été un franc succès et qui ont permis à Tayc de se faire découvrir du grand public, le chanteur nous offre son nouveau titre Le temps.

Le chanteur a assuré qu’il s’inspirait de ses amours, ses déceptions et ses déboires amoureux avec des femmes qui ont toutes comptées pour lui afin de peaufiner ses titres et nous offrir un son qualitatif mélangé à des paroles touchantes et qui nous laisse espérer un amour naissant.

Tayc avait déjà fait parler de lui avec sa chanson Fleur froide en feat avec d’autres artistes naissant, abordant le sujet des relations toxiques et des traces que peuvent laisser de telles personnes sur notre âme une fois qu’elles traversent notre vie et notre esprit. Un sujet loin d’être tabou qui nous émeu tous et qui ne laisserai jamais quelqu’un indifférent grâce à un style populaire et exotique.

Mélangées à des sonorités africaines, les chansons de Tayc ne laissent personne indifférent ! Sa voix et son choix du rythme laissent n’importe qui l’envie de bouger son corps tout en offrant au cœur de quoi se nourrir grâce à des mots véritablement inspirés de la vie personnelle de l’artiste.

Le clip du titre Le temps était attendu avec impatience par les fans afin de mettre une image sur un son émouvant et endiablé à la fois. Le style du chanteur se voit décidément bien et il est très facile de reconnaître le choix musical porté sur un mélange de RNB et de son africains qui semblent faire un carton en ce moment auprès des jeunes.

Mais c’est surtout le cœur des femmes que Tayc touche avec sa chanson, car n’importe laquelle d’entre elles peut s’imaginer et comprendre l’émotion certaine que l’artiste tente de capturer à travers sa chanson. Il frappe là où le cœur est fragile tout en offrant du peps grâce à des tonalités exotiques qui sont bel et bien sa marque de fabrique.

C’est donc un tout nouveau titre qui ne s’éloigne pas du genre très apprécié du chanteur, et qui nous offre une histoire différente mais qui touche au même sujet qui semble attiser la créativité du chanteur, son amour pour les femmes et ses histoires avec ces dernières ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous et recevez nos bons plans, animations, concerts, événements, expositions, spectacles, concerts, festival et nos derniers articles.
En ce moment

No results were found.

 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites