TOP

Rhythm+Flow, un show hip-hop hors norme

Netflix ré-invente le télé-crochet. C’est stylé, direct, parfois brutal mais sans superflus. Avec T.I, Chance the Rapper and Cardi B en quête de la nouvelle star américaine du Hip-Hop

Si vous aimez la culture hip-hop, vous ne pouvez pas rester insensible à cette pure merveille. Rhythme+Flow, produit par John Legend, dépoussière le genre du télécrochet avec talent et authenticité.

Pour cette première saison, nous sommes plongés dans les hauts lieux de la culture Hip-Hop US (Los-Angeles, New-York, Altlanta et Chicago) pour y dénicher les meilleurs talents.

Le show est direct, les mots sont crus et le rythme est sans répit pour les participants. Pas le temps de s’installer dans le confort : challenge, défis, élimination directe, rien ne leur sera épargné avec au final 250 000 $ à remporter.

Les participants sont à l’image de la société américaine post crise Subprime, pauvreté, violence policière, vie de famille sur le fil du rasoir entre précarité et espérance d’une gloire salvatrice.

Peut-être pour la première fois, un show musical intègre, toutes les sensibilités du hip-hop contemporain. « White trash » et hip-hop, homoparentalité, violence, prison, tout y est exposé sans filtre. En effet, ici pas de censure, les propos sont crus et direct.

Rythmes+Flow est aussi le premier concours musical dédié à la culture hip-hop, composé d’une dizaine d’épisodes diffusé du 9 au 23 octobre 2019, chez ylangg nous avons hâte de connaître le vainqueur de ce show haletant.

Si vous avez Netflix, c’est par ici !

Netflix – Rythme+Flow

Post a Comment