top of page

IAMDDB la rappeuse made in UK

Dernière mise à jour : 18 août


IAMDDB de son vrai nom Diana De Brito, est une artiste anglaise. Elle fait partie de la nouvelle vague d’artiste féminine dans le rap UK. Elle s’est fait connaître avec son titre Shade, aux sonorités trap et avec son flow et sa signature vocale. Elle commence à écrire ses premiers sons à l’âge de 7 ans. Elle produit sa propre musique en 2015 après s’être immergé dans le jazz angolais, son papa étant un musicien angolais.

ON AIME

On aime son univers singulier et son timbre de voix. Ses chansons parlent d’amour et « d’empowerment », le fait d’être soi-même et d’agir pour soi-même. Du haut de ses 22 ans, la jeune rappeuse d’origine angolaise trouve ses influences dans la soul et le jazz en le mélangeant à du R&B et de la Trap. Elle a grandi en écoutant Bob Marley. Il l’a influencé à faire de la musique avec un message conscient.

ON ÉCOUTE

On recommande son titre Urban Jazz qui porte bien son nom. On écoute en boucle Shade, qui est parfait pour s’ambiancer. On aime aussi ses titres Pause et Bubble Tea. Son dernier titre God’s Work a des sonorités dancehall.

ON TOUR

IAMDDB avait annoncé une tournée en Europe qui vient d’être reporter. Il faut patienter pour avoir plus d’informations.

Cependant, elle maintient son show à l’Élysée Montmartre le 7 mars 2020.



0 vue0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page