top of page

Filomena Maricoa, la kizomba l’émotion en plus


Filomena Maricoa, la kizomba l’émotion en plus

Filomena Feliciano Maricoa, plus connue sous son nom de scène Filomena Maricoa, est une auteur-compositrice-interprète mozambicaine à la voix émouvante et pénétrante, née le 30 mars 1998 à Nampula au Mozambique.



Filomena a commencé à chanter à l’âge de 14 ans, mais c’est en 2014 qu’elle commence réellement a entamé sa carrière de chanteuse, en comptant toujours sur le soutien inconditionnel de ses parents et de son frère Messias Maricoa, également chanteur. Tout a commencé lorsqu’elle a été invitée à participer à la chanson d’un ami. Pendant les enregistrements, le producteur de musique a été enchanté par son incroyable voix et lui a offert un instrument, avec lequel elle a enregistré sa première chanson intitulée « Saudade"



Filomena Maricoa est agencée par Digital Music et plugin Music, en 2016 la chanteuse a détrôné de la première place du Top Kisom de Unitel, avec la chanson » Nhanhado « , le musicien angolais Cef avec le single » Atrofiar » qui est resté en première place pendant 14 semaines dans ce Top. Filomena occupe la sixième position des chanteurs les plus recherchés sur Google au Mozambique 2016.


Ecouter Filomena Maricoa sur : 
Apple music 
Deezer 
Spotify 
Qobuz
2 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page