Nay

Nay

Sunset wear

Nay est une marque de vêtements de vacances durables, conscientes et éthiques, composée de fournisseurs et de producteurs, unis dans une trame d'affection pour et avec la nature. Leur processus de création est artisanal et unique, utilisant des techniques ancestrales complexes et détaillées. 

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/733399720?h=252fc9343c" width="640" height="564" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen" allowfullscreen></iframe>


Le label transmet son identité et son essence brésilienne à travers des broderies distinctives, tout en s'efforçant toujours de trouver des tissus et des finitions de la plus haute qualité. Nay croit en l'esprit libre, influencé par la façon dont on traite la planète et les gens, raison pour laquelle la marque respecte et défend le travail biologique et transparent.


Intemporelle, Nay privilégie le confort et la qualité dans tous les processus de production. 

dans tous les processus de production, créant des vêtements pour les moments de fête et de joie, pour les femmes à l'esprit libre qui aiment voyager et profiter de la nature. Leur palette de couleurs va des tons neutres et terreux avec des touches de lumière aux couleurs vives et vibrantes, que l'on retrouve dans les dessins soigneusement conçus ainsi que dans les broderies, qui sont faites à la main et créées pour être uniques et spéciales. 


Le label travaille de manière éthique à toutes les étapes de la création, en étant en contact étroit avec tous ceux qui en font partie, souhaitant améliorer leur vie. L'unicité de chaque pièce est directement liée à l'énergie et au dévouement de chaque individu qui participe à ce processus. 


L'inspiration vient des moments de connexion avec la nature, lorsque l'on se sent libre de se connecter avec son essence, en laissant de côté les croyances limitatives, qui nous éloignent de la certitude que nous faisons tous partie d'une grande énergie. Plus que de la mode, Nay veut créer des pièces durables et intemporelles qui contribuent à la réduction des déchets. Elle aspire à influencer les designers, les créateurs et les consommateurs pour qu'ils fassent les bons choix qui auront un impact positif sur le monde. 


Nay a été fondée par Adriana Senise en 2020, avec l'intention de créer une marque éthique et équitable envers le processus de fabrication et la chaîne de production. 

Du début de la culture aux couturières et aux brodeuses, leur mission n'est pas seulement de créer des vêtements, mais d'établir un style de vie où l'on peut contribuer au développement humain, économique et social, ainsi qu'au recyclage des matières premières qui seraient autrement jetées par l'industrie textile conventionnelle, les transformant ainsi en nouveaux tissus et produits.



En savoir plus :

https://naysunsetwear.com

Instagram : /naysunsetwear/  

Facebook : /naysunsetwear