fbpx

Les Prouesse de l’échec – Sylvain Ollivier

Avec Marine Colard, Sylvain Ollivier a d’abord écrit un duo sous la forme d’une question : Y aller ou pas (?). Aujourd’hui, avec l’humour qu’on lui connaît, le chorégraphe transforme son hésitation en hypothèse.

Telle une prophétie autoréalisatrice, Les Prouesses de l’Échec est devenu un solo et assume pleinement de foncer droit dans le mur. En tordant le cou à l’injonction quotidienne de l’ultra-performance, il livre son lot de promesses : celle de ratés, d’ambitions mal placées, de maladresses et accidents qui à coup sûr, finiront en beauté.

Soirée partagée avec Se résoudre dans le vide de Marika Rizzi. 

Entre la danse, le théâtre, la composition, le DJing, la magie et l’organisation de soirée SYLVAIN OLLIVIER n’a pas eu envie de choisir. En 2015 il crée Ouvreur son premier solo puis, creusant la piste de l’anti-performance, Y aller ou pas (?) en 2018.

Crédits
Production : compagnie LFA / Soutiens précieux : Le Regard Du Cygne, Point Ephémère, Kubilai Khan / Soutiens à la résidence : CN D, Le Regard du cygne, Point Éphémère

 

Plus d’infos

Le jeudi 25 novembre 2021
de 20h à 21h
Le vendredi 26 novembre 2021
de 20h à 21h

Adresse
Studio Le Regard du Cygne
210 rue de Belleville
75020 Paris

Transport : 7bis, 11 : Place des Fêtes (213m)
11 : Télégraphe (248m)
20 : Pixérécourt

Contact
https://www.leregarducygne.com/
https://www.facebook.com/leregarducygne/

Credit : J. Brody

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites