fbpx

Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée

#LeComte aime #LaMarquise. #LaMarquise veut être libre. Ils ne savent pas se le dire. Absolument pas. Jamais une histoire d’amour n’etait si mal partie.

Derrière la porte d’un loft parisien se déroule un impitoyable duel amoureux. De compliments en moqueries, d’humiliations en déclarations : quelle sera l’issue du combat ?

Un Musset exquis et cruel, remis au goût du jour, qui laisse ici jaillir sa flamme romantique et comique.

« Volontiers cartoonesque, le duo mouille (littéralement) le maillot et assume […] la veine comique de la pièce. Un parti pris qui n’empêche pas la prose de Musset de se déployer, puissante et intemporelle, romantique et cruelle. Un joli Musset 2.0. » Le Parisien

Mise en scène : Anne-Sophie Liban, Matthias Fortune Droulers. Collaboration artistique : Julie Brochen. Interprétation : Anne-Sophie Liban, Matthias Fortune Droulers. Création lumières : Cynthia Lhopitallier. Assistante mise en scène : Katia Miran. Scénographie : Marion De Villechabrolle. Costumes : Audrey Belin. Création son : Rozenn Lièvre

 

Plus d’infos

Le vendredi 4 février 2022
de 19h30 à 21h

Adresse
Centre culturel Le Forum
Place du Forum
94470 Boissy-Saint-Léger

Transport : RER A : Boissy-Saint-Léger

Contact
http://www.ville-boissy-saint-leger.fr/

Credit : Stanislas Liban

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites