fbpx

Guérillères · Marta Izquierdo Muñoz

« Lors d’un voyage en Colombie à l’été 2017, j’ai eu l’occasion de passer du temps dans une jungle récemment désertée par les guérilleros FARC, suite aux accords de paix. En traversant ces forêts vierges, je ne cessais de ressentir leur présence fantomatique », raconte Marta Izquierdo Muñoz.

C’est en rentrant en Europe que la chorégraphe bercée par la Movida madrilène imagine la vie d’une communauté utopique de combattantes. Second volet d’une recherche sur les groupes féminins, dont le premier s’intéressait aux majorettes, Guérillères s’éloigne de toute civilisation connue. Hybrides entre Amazones et Super-héroïnes, les trois interprètes, homme et femmes, cultivent leurs postures tirées de série B ou des mouvements sortis de jeux vidéo. Ce peuple fabuleux et fabulé mène ainsi sa propre guérilla pour réunir la marge et la culture pop.

Vous souhaitez venir au spectacle en famille ? Vos enfants peuvent s’inscrire à la Garderie dansée (à partir de 3 ans).

Tarif 15 € par enfant. Réservation auprès du service des relations publiques au 01 417 417 07 ou par mail à : reservation@atelierdeparis.org.

 

Plus d’infos

Le samedi 4 décembre 2021
de 20h30 à 21h25

Adresse
Atelier de Paris / CDCN
Route du Champ de Manœuvre
75012 Paris

Transport : 1 : Château de Vincennes (1292m)
1 : Bérault (1893m)

Contact
https://www.atelierdeparis.org
https://www.facebook.com/atelierdeparisCDCN

Credit : ©Marc_Coudrais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites