FOCUS : TSEW THE KID, LA DOUCEUR ENTRE LE RNB ET LE RAP

Tsew The Kid est un artiste français d’origine malgache. Il commence à chanter à l’âge de 15 ans. Il a baigné dans la musique grâce à sa famille de musiciens et chanteurs. Dans sa chambre, il commence a enregistré ses premiers sons. À la base chanteur mais qui sait rapper, sa musique est un bon mélange entre le Rnb et le Hip-hop. Il sort sa première mixtape Diavolana en novembre dernier. Récemment, il a sorti une réédition deluxe de Diavolana avec 5 titres inédits.

Clip vidéo Partir Loin de Tsew The Kid

ON AIME

Son univers et ses textes parlent principalement d’amour et de relation amoureuse. C’est un artiste qui se livre de manière poétique. On trouve des sujets plus personnels comme sur le titre Peur de sombrer, où il parle de ses inquiétudes. On aime sa façon de raconter des histoires. De plus, on valide sa manière de mettre en avant sa culture malgache. D’ailleurs, le titre de son projet Diavolana signifie rayon de lune en malgache. Pour un premier projet, c’est réussi. On a hâte de découvrir la suite.

ON ÉCOUTE

Son projet Dialovana est très réussi. Il y a différents thèmes abordés et plusieurs ambiances. On recommande le titre Mon Coeur Danse, qui est un son rythmé sur la peur de s’engager après une rupture amoureuse. On écoute Besoin de personne et “5,4,3,2,1”. Son titre Foutu nous interpelle car il parle de manière touchante de son expérience en tant que fils d’immigré. Enfin, son single Wouna est une chanson qui parle du parcours compliqué d’une jeune fille qui vit le harcèlement et la dépression. On retrouve un duo caliente avec le rappeur Youv Dee sur le titre Loca.

Clip vidéo Wouna de Tsew the Kid

ON TOUR

Tsew The Kid sera en concert :

Strasbourg, à La laiterie le 28 novembre 2020.

Lille, à Le splendid le 10 décembre 2020.

Cenon, à Rocher de palmer le 17 décembre 2020.

Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • Add a comment