• No products in the cart.
TOP
partynextdoor

FOCUS : PARTYNEXTDOOR LA NOUVELLE ÈRE DU RNB

PARTYNEXTDOOR , de son vrai nom Jahron Anthony Brathwaite, est un chanteur, compositeur et producteur canadien. En 2013, il est l’un des 1er artistes à signer sur le label de Drake, OVO Sound. Ses origines jamaïcaines se ressentent dans sa musique, aux sonorités Rnb. De plus, il a participé à de nombreux projets avec Drake sur les albums Nothing Was The Same, Views, et More Life. Il a écrit le tube « work » de Rihanna et co-écrit Wild Thoughts de Dj Khaled. Cette année, PND sort son 3e album PARTYMOBILE. On retrouve notamment son single Loyal en feat avec Drake. On a été agréablement surpris de retrouver Rihanna sur son titre Believe It.

Clip vidéo Loyal de PARTYNEXTDOOR feat Drake

ON AIME

Il fait partie de la nouvelle ère du RNB. Avec des textes « hot » et parfois remplis de paranoïa, il apporte de la fraicheur au rnb actuelle. On peut dire qu’il a contribuer à faire évoluer le genre. Si vous aimez Drake, vous ne pouvez qu’apprécier la musique de Partynextdoor. On aime beaucoup ses titres aux influences ragga dancehall. Même dans sa manière de poser, on reconnaît le flow de la Jamaïque. D’ailleurs, il confirme son alliance avec Drake sur le titre Loyal.

ON ÉCOUTE

Dans son nouvel album PARTYMOBILE, on a une préférence pour les titres TRAUMA, THE NEXT, NOTHING LESS et SAVAGE ANTHEM. On écoute sans modération ses featuring tel que Just Might de Summer Walker et Still Got Time de Zayn. On valide son hit Not Nice au rythme ragga dancehall.

Clip Vidéo Not Nice de PARTYNEXTDOOR

ON TOUR

Aucune date de tournée n’est prévue pour le moment.

Post a Comment