fbpx

Family Day : Playground de Julie Meyer-Hein

Programmation gratuite pour les moins de 12 ans, Family Day est un temps ouvert dédié à toute la famille. Conçus pour les plus petits comme les plus grands, deux ateliers de pratique et deux spectacles, sont à expérimenter tout au long de la journée.

Entourés de mobiles suspendus, les plus petits sont les maîtres d’œuvre. Pour cause, c’est par l’observation attentive de leurs gestes et leurs manières de s’amuser que la chorégraphie s’échafaude. Comme les enfants, un musicien et deux danseuses apprivoisent alors la gravité, le balancement, le tournoiement ou la chute. Entre lâcher prise et retenue, l’atelier et spectacle Playground active nos facultés d’attention, d’écoute et de jeu.

En partenariat avec le festival les Enfants D’Abord

Interprète pour Christine Gérard, Laurence Pagès et Christina Towle, JULIE MEYER-HEINE mène également des créations multiformats croisant les champs artistiques et pédagogiques. Son intérêt porte sur le corps de l’interprète, normé, sensoriel ou vieillissant

Distribution 
Musique Viktor Benev / Transmission et interprétation Julie Meyer Heine et Isabelle Pierre Jacquemin / Plasticienne Anne Balthazard

 

Plus d’infos

Le samedi 4 décembre 2021
de 15h à 17h
Le samedi 4 décembre 2021
de 10h à 12h

Adresse
Studio Le Regard du Cygne
210 rue de Belleville
75020 Paris

Transport : 7bis, 11 : Place des Fêtes (213m)
11 : Télégraphe (248m)
20 : Pixérécourt

Contact
https://www.leregarducygne.com/
https://www.facebook.com/leregarducygne/

Credit : ©DR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites