fbpx

Fabrice Ramalingom · Générations

D’abord il y a eu Jean. Élégant et discret, décharné mais solide, il danse encore à plus de 70 ans. Puis il y a eu Hugues : jeune garçon bouillonnant, d’à peine 22 ans, qui entre dans la vie avec audace.

Fabrice Ramalingom les a rencontrés au cours de ses projets chorégraphiques Postural : études pour Jean et Wild blossom pour Hugues. Après avoir tracé un chemin avec l’un et l’autre, le chorégraphe pile entre les deux âges, ni vieux mais plus tout jeune, réunit les deux hommes pour une rencontre intergénérationnelle. Jean et Hugues, se confrontent alors dans un battle sans haine, un cercle où chacun a à offrir le meilleur de sa danse. Générations, battle of portrait met en lumière le passage du temps sur les corps et interroge : Comment vivre avec ce que l’on est ? Comment accepter qu’on ne soit plus ou pas encore ? Comment gagner ? Qu’est-ce perdre ?

Vous souhaitez venir au spectacle en famille le samedi ? Vos enfants peuvent s’inscrire à la Garderie dansée (à partir de 3 ans).

Tarif 15 € par enfant. Réservation auprès du service des relations publiques au 01 417 417 07 ou par mail à : reservation@atelierdeparis.org.

 

Plus d’infos

Du 11 au 12 mars 2022 :
vendredi de 20h30 à 21h30
et samedi de 17h à 18h

Adresse
Atelier de Paris / CDCN
Route du Champ de Manœuvre
75012 Paris

Transport : 1 : Château de Vincennes (1292m)
1 : Bérault (1893m)

Contact
https://www.atelierdeparis.org
https://www.facebook.com/atelierdeparisCDCN

Credit : ©BricePelleschi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites