fbpx

Eternels idiots

[CIRQUE] La marelle métallique, imaginée pour mettre en situation de jeux les 5 acrobates, représente le lien entre les générations. La tension qu’elle porte devient le fil rouge du spectacle.

[CIRQUE ACROBATIQUE] A l’origine de ce projet, il y a l’envie de parler de l’adolescence d’aujourd’hui. Initié en immersion dans des collèges, « Éternels Idiots » a été conçu au contact direct des adolescents, de leurs cultures, de leurs peurs et de leurs quotidiens. Chacun ne se voyant vieillir qu’à travers le regard des plus jeunes, ce grand bain de jeunesse nous renvoie à nous-même, à notre rapport au temps et ce qu’il a de plus universel. La marelle métallique, imaginée pour mettre en situation de jeux les 5 acrobates, représente le lien entre les générations. La tension qu’elle porte en elle, entre l’innocence de l’enfance et la lourdeur de la matière qui la constitue, incarne les contradictions que traversent les adolescents, et devient ainsi le fil rouge du spectacle.

 

Plus d’infos

Le mardi 11 janvier 2022
de 20h30 à 22h

Adresse
L’Espace 93 Victor Hugo
3 Place de l’Orangerie
93390 Clichy-sous-Bois

Transport : 5 : Bobigny – Pablo Picassso (7141m)
5 : Bobigny – Pantin – Raymond Queneau (9112m)

Contact
https://www.lespace93.fr/evenement/eternels-idiots-el-nucleo/

Credit :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites