fbpx

Bro’s 2 Bro’s présente Barée Masse • Rakla Maté • Nielspops

Les fraters franco-germanophones expatriés à Berlin reviennent pour des festivités parisiennes. Un joyeux bordel avec pour seul objectif, celui de vous faire vous trémousser toute la nuit sur des sono

‍♀️ ‍♂️ BRO‘S 2 BRO‘S ‍♀️ ‍♂️

Between twins & siblings, the line is thin…

Les fraters franco-germanophones expatriés à Berlin reviennent pour des festivités parisiennes. Un joyeux bordel avec pour seul objectif, celui de vous faire vous trémousser toute la nuit sur des sonorités de house et de ses variantes électroniques.

Première parisienne de Barée Masse, Rakla Maté et Nielspops à Panic Room, réunis sous le collectif de la Birk à Brac. En bref, une fusion de bazar et d‘univers (dés)organisés sur le dancefloor.

Qui plus est, c‘est pour la bonne cause… En effet, 10% des benef des consos seront reversés à l‘association @la_portebleue.

—————- LINEUP —————-

Nielspops • 20h – 00h

Adepte du tapage de pied nocturne , Nielspops proposant un style Tech-house / house version Detroit ainsi que de la techno mélodique Germanique, vous emmènera tout droit jusqu’à la marée basse.

SoundCloud: TBD

Barée Masse b2b • 00h – 02h30

https://soundcloud.com/baree-masse/popular-tracks

Barée Masse, c’est un duo de DJs composé d’un frère et d’une sœur qui proposent une musique électronique éclectique à dominante house flirtant aussi avec le hip-hop, l’afro, la trance ou la techno. Leur sélections sont à la croisée de leurs univers respectifs avec comme mot d’ordre, trouver le son qui chauffera le dancefloor.

Rakla Maté • 02h30 – 05h

https://soundcloud.com/rakla/popular-tracks

D‘une house très groovy avec un penchant pour des vocaux gospels, en passant par de la melodic techno, ou encore des bangers à base de break beats et UK garage, Rakla Maté aime varier les plaisirs et expérimenter les multiples facettes de la musique électronique.

_________________________________________

Panic Room: 101 rue Amelot, 75011 Paris

Métro 8 : Filles du Calvaire / Saint Sébastien Froissart

Happy hour : 19h-21h

Entrée gratuite: 10% des benef des consos seront reversés à l‘association @la_portebleue

Pass sanitaire obligatoire

 

Plus d’infos

Le vendredi 3 décembre 2021
de 20h à 6h

Adresse
Panic Room
101 Rue Amelot
75011 Paris

Transport :

Contact

https://www.facebook.com/events/425732932404476

Credit :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'Ylangg.







 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites