Aloise Sauvage, magnifique touche à tous du hip-hop


Aloïse Sauvage est une véritable artiste ! une véritable touche à tous qui a fait ses preuves dans de nombreux domaines tels que la musique, la danse, le cinéma, et même le cirque !


Son succès fut d’abord impressionnant au cinéma pour son rôle dans le film 120 battements par minute. Elle se lance ensuite dans la musique pour lancer du son qui laisse rêver avec une performance unique et une qualité dans ses vidéos clips exceptionnels. Il suffit de voir les vidéos où elle apparaît pour se rendre compte de la performance qu’elle offre autour de son art.


En plus de jouer plusieurs instruments musicaux, elle nous offre des paroles d’or en écrivant des textes majestueux.


C’est petit à petit qu’elle fait son entrée dans l’univers du rap français en tant que Rap Girl et nous offre du bon son depuis 2017 avec des singles intéressants tels qu’Aphone ou Hiver Brûlant.


Le premier album de l’artiste contenait peu de musique, mais a quand même réussit à avoir l’attention de la foule. Plusieurs blogs semblaient déjà s’intéresser à l’artiste essayant avec facilité de lui offrir plus de visibilité.


C’est avec Dévorantes, le second album d’Aloïse Sauvage que le monde a pu enfin s’intéresser à une star naissante du rap français. Une communauté internet s’est même créée vantant les louanges de la chanteuse et qualifiant ce même album de : album le plus attendu de l’année. Après plusieurs singles réussit, il était tout à fait normal que son retour sur scène avec un nouvel album n’aurait pu qu’attirer la joie du public.



Encore une fois, c’est grâce à des clips d’une qualité exceptionnelle qAloïse Sauvage a su conquérir son public, ainsi qu’avec un rap de très bon goût et des paroles qui ont du sens.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout